Blog

Agenda

Christophe Bacquié sera le parrain du Chef's World Summit 2019

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Bacquié sera le parrain du Chef's World Summit 2019

Le Chefs's World Summit sera de retour du 24 au 26 novembre 2019 à Monaco. Christophe Bacquié sera le parrain de cette nouvelle édition, succédant ainsi à Mauro Colagreco. Le chef triplement étoilé et MOF 2004 sera entouré de Michel Roth, parrain international 2019.

Chef's World Summit : le rendez-vous incontournable des chefs

Cette quatrième édition du Chef's World Summit se déroulera à nouveau au Grimaldi Forum à Monaco. Ces trois jours seront l'occasion de grands débats, échanges et réflexions sur différentes thématiques liées à la gastronomie et au futur de notre alimentation telles que le gaspillage, le locavorisme ou encore le recrutement et la formation de la nouvelle génération. Le salon permettra également de découvrir les dernières tendances et innovations en terme d'art culinaire.

Quelques thématiques de débat ont déjà été dévoilées : « Comment financer son développement ? » ;  « Comment avoir une cuisine 100 % éco-responsable ? » ou encore « Comment travailler avec les Millénials en cuisine et en salle ? ».

Le CWS accueillera également la 10ème édition du Festival international de la photographie culinaire parrainée par Romain Meder et qui, sous le thème de l’audace, proposera quelques-unes des plus belles expressions photographiques de la discipline.

Enfin, le Chef's World Summit sera également le théâtre du Classement des 100 Chefs, initié par le magazine Le Chef. Qui succèdera à Arnaud Donckele en tant que meilleur chef du monde ? 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags