Blog

News et tendances

Meilleur crêpier de Bretagne : un nouveau titre pour Christophe Beuriot

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Meilleur crêpier de Bretagne : un nouveau titre pour Christophe Beuriot

Christophe Beuriot collectionne les titres ! Déjà lauréat du titre de meilleur crêpier du Finistère en 2009, 2011 et 2015, le restaurateur du Faou (Finistère) vient d'être sacré Meilleur Crêpier de Bretagne. Il a remporté le titre grâce à une crêpe citron bergamote et une galette avec une déclinaison de poireaux.

Christophe Beuriot, crêpier d'origine normande, a ouvert sa crêperie La Frégate au Faou avec sa femme, dans une vieille bâtisse du XVIe siècle. Le crêpier, qui affiche régulièrement complet et assure refuser 200 clients par jour l'été, met un point d'honneur à n'utiliser que des produits bio, locaux et zéro congelés.

Lors de ce concours du Meilleur Crêpier de Bretagne, Patrick Lasbleiz, de La Crêpe Idéale à Lannion (Côtes d'Armor) a décroché la médaille d'argent. De son côté, Jean-Luc Durand de Le Be New à Dinan (Côtes d'Armor) a remporté la médaille de bronze.

Et comme la Chandeleur approche à grands pas, retrouvez tous les bons conseils de Christophe Beuriot pour réaliser la meilleure crêpe possible.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags