Blog

News et tendances

Christophe Michalak ouvrira sa première boutique au Japon en octobre

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Michalak ouvrira sa première boutique au Japon en octobre
Photo STÉPHANE DE BOURGIES

Nous vous l'annoncions déjà l'an dernier mais l'information est désormais plus qu'officielle : le 5 octobre prochain, Christophe Michalak ouvrira sa toute première boutique à l'étranger, au Japon plus précisément. "J’ai toujours rêvé d’ouvrir une pâtisserie au Japon !", a d'ailleurs déclaré le pâtissier dans un communiqué.

La pâtisserie sera située sur Omotesando, avenue mythique de la capitale japonaise. "Cette artère attire déjà, avec son incroyable enfilade de boutiques de luxe et d’enseignes internationales, jeunesse branchée, clientèle pointue et touristes avertis", souligne le communiqué.

"Le public japonais trouvera donc ici les grands classiques qui ont fait la notoriété de Christophe Michalak. Mais ils pourront surtout bénéficier de véritables exclusivités. Les clients de la Michalak Pâtisserie d'Omotesando pourront ainsi faire réaliser sur commande et sur mesure un "My Kosmik", en personnalisant les fameux Kosmik soit directement en boutique soit en amont via une application dotée d’une intelligence artificielle qui proposera un dessert totalement personnalisé en fonction des goûts de chacun. [...] Ils découvriront également les sablés "Rocket" imaginés uniquement pour le marché japonais, ainsi qu’une gamme originale de brioches fourrées glacées." Nul doute que ces créations feront des jaloux en France !

De nombreux corners ouvriront dans les mois suivants dans plusieurs grands magasins de Tokyo.

Où ? Patisserie Michalak Omotesando, 6-2-9 Jingumae Shibuya-ku, Tokyo.

 Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags