Blog

News et tendances

Christophe Michalak lance un foodtruck avec... Clarins

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Michalak lance un foodtruck avec... Clarins

C'est une collaboration pour le moins inattendue. Christophe Michalak, qui avait déjà tenté l'expérience du foodtruck l'été dernier à Paris, se lance dans un nouveau projet de restaurant ambulant avec Clarins. Le grand pâtissier et la marque de cosmétique uniront leurs forces du 12 mars au 20 avril pour porter les valeurs du bien-être et de la "beautyfood". 

Pendant plus d'un mois, ce foodtruck d'un nouveau genre sillonera les rues entre Neuilly-sur-Seine et le 17e arrondissement de Paris pour proposer des déjeuners à 14 euros, comprenant un plat, un dessert, une boisson, pause-café et autres gourmandises. 

Pour élaborer ces menus, Christophe Michalak s'est inspiré des ingrédients fétiches de la marque, comme le quinoa et l'avocat utilisés dans le Double Sérum de la maison Clarins. Le pâtissier, qui s'occupera également des créations salées, a ainsi imaginé des bowls, quiches, mousses au chocolat et cheesecakes que les gourmands s'arracheront à l'heure du déjeuner. Le foodtruck mettra également en vente des eaux de parfum signées Clarins.

Si vous n'avez pas la chance d'être à Paris durant ces semaines, vous pourrez découvrir les créations du pâtissier sur Instagram grâce au hashtag #belledansmonassiette.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags