Blog

News et tendances

Christophe Michalak présente ses glaces estivales

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Michalak présente ses glaces estivales

Christophe Michalak ne chôme pas ! Après avoir ouvert son premier café au mois de mars à Paris, le chef pâtissier s'attaque aujourd'hui au produit estival par excellence : la glace.

Depuis quelques jours, les grands gourmands peuvent ainsi se rendre dans les différentes boutiques de Christophe Michalak pour découvrir ses créations fruitées et chocolatées. 

Les 3 déclinaisons de glaces de Christophe Michalak

Crédit : Delphine Michalak

Les foodies à la recherche de fraîcheur auront l'embarras du choix, puisque le pâtissier décline trois types de glaces et une multitude de parfums.

Il y a d'abord les Ice Kream, qui reprennent les recettes des desserts signatures du chef comme le Mont-Blanc marron, la Pavlova litchi/citron vert, la Tarte chocolat/caramel ou le Saint-Honoré.

Pour un retour en enfance, découvrez les Pousse-Pousse, un sorbet fromage blanc décliné en trois saveurs : compotée abricot, compoté griotte et compotée rhubarbe/pomme vert.

Enfin, Christophe Michalak propose une glace réconfortante avec les Kâlins givrés, des oursons à la guimauve glacés ! Ces derniers existent en version bounty avec un parfait coco enrobage chocolat au lait ou un parfait citron vert-framboise et enrobage chocolat blanc.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags