Blog

News et tendances

Christophe Michalak dévoile sa nouvelle identité visuelle

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Michalak dévoile sa nouvelle identité visuelle

Le pâtissier le plus rock'n'roll de France serait-il en train de s'assagir ? Cela en a tout l'air puisque cette semaine, Christophe Michalak dévoile au grand public la nouvelle identité visuelle de sa marque, aux tons plus sobres et plus poétiques, "en corrélation avec ses nouvelles créations et ses nouvelles envies".

"J'ai le sentiment que trop de fantaisie pouvait détourner de la qualité de mes créations à cause d'une image trop décalée", confie le chef dans un communiqué. 

Le champion du monde de pâtisserie mise aujourd'hui sur l'élégance avec des packagings imaginés en partenariat avec la designer graphiste Valérie Jelger. La seule contrainte de cette dernière : "garder la signature du Chef, le M (un électrocardiogramme de plaisir) dans un rond, tout en institutionnalisant l'univers graphique général."

"Nos clients sont des clients exigeants qui sont prêts à dépenser plus que dans la grande distribution pour avoir une qualité supérieure, il est donc normal qu’ils repartent avec un bel objet. C’est ma façon de les remercier", conclut Christophe Michalak.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags