Blog

News et tendances

Christophe Michalak ouvre une nouvelle pâtisserie rive gauche !

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Michalak ouvre une nouvelle pâtisserie rive gauche !
Photo Stéphane de Bourgies

On n'arrête plus Christophe Michalak ! Le pâtissier vedette, qui a quitté Le Plaza Athénée en début d'année, vient d'ouvrir sa troisième boutique parisienne. Après ceux du 10e arrondissement et du Marais, ce nouveau temple de la gourmandise rock'n'roll se situe rive gauche, dans le 6e arrondissement de la capitale.

Que trouve-t-on dans la pâtisserie de Christophe Michalak ?

Comme dans ses deux premières boutiques, Christophe Michalak rend hommage à la grande pâtisserie française en y ajoutant une touche bien personnelle. Les adeptes du pâtissier retrouveront ainsi les célèbres Kosmik, Fantastik et autres Kruncky qui ont forgé la réputation du talentueux chef.

Les gourmands craqueront aussi pour le Koonies, une pâtisserie entre le brownie, le cookie et le macaron, mais également des pâtisseries moins sucrées et plus légères qu'à l'accoutumée.

Pour faire durer le plaisir au moment du petit-déjeuner ou du goûter, Christophe Michalak propose également des tablettes de chocolat, des confitures ou encore des sucettes.

Et si vous souhaitez imiter le chef, procurez-vous son dernier ouvrage : L'Ultimate Cake Book, aux éditions Alain Ducasse. Une recette gourmande est d'ailleurs dévoilée en exclusivité sur notre site !

Où ? Pâtisserie rock n’roll Christophe Michalak, 8 rue du vieux colombier, 6e arrondissement de Paris

Retrouvez FineDiningLovers sur Facebook !

Tags