Blog

News et tendances

"Le petit dej étoilé" s'associe à Christophe Michalak

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
"Le petit dej étoilé" s'associe à Christophe Michalak

Christophe Michalak ne chôme pas. Quelques semaines après l'annonce de son départ du Plaza Athénée, le pâtissier se concentre sur ses nombreux projets personnels, à commencer par son association avec « Le petit déjeuner étoilé ». Le chef vient en effet d'imaginer plusieurs recettes pour l'entreprise de livraison afin de permettre à quiconque le souhaite de s'offrir un petit-dej de palace livré dans un joli coffret.

Les créations de Christophe Michalak pour le petit-dej

Pour que ce moment soit réussi à tous les niveaux, « Le petit déjeuner étoilé » vous proposent de choisir vous-même les créations du pâtissier à intégrer dans cette jolie boîte. Pain perdu revisité en cocotte, financier fleur d'oranger noisette, crème légère façon cheesecake... A vous de savoir quel délice imaginé par Christophe Michalak vous souhaitez déguster pour bien démarrer la journée. Et si vous êtes plutôt du genre « salé », vous pourrez également opter pour des clubs au saumon ou au vieux comté.

Chaque coffret contient aussi un jus de fruits pressés à froid, du thé Mariage Frère, du Café Pur Arabica, la presse quotidienne et un bouquet de roses !

Et si vous préférez les petits déjeuners à l'extérieur, n'hésitez pas à consulter nos bonnes adresses parisiennes pour bien démarrer la journée.

Quoi ? Petit-déjeuner étoilé par Christophe Michalak. Livrés à domicile ou au bureau.
Quand commander ? Commande avant 17h pour une livraison le lendemain à partir de 6h30.
Prix : 138 euros pour 6 personnes. Livraison Paris et proche banlieue.
Web

Tags