Blog

News et tendances

Clément Leroy arrive à l'Auberge du Jeu de Paume de Chantilly

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Clément Leroy arrive à l'Auberge du Jeu de Paume de Chantilly

La valse des chefs continue. Après Xavier Pincemin et David Landriot, c'est au tour de Clément Leroy de changer de poste pour reprendre les cuisines de l'Auberge du Jeu de Paume, à Chantilly.

Le chef de 35 ans arrivera le 14 juillet 2016 dans ce Relais & Châteaux, abritant le restaurant gastronomique La table du Connétable. Comme souvent dans les hôtels et Relais & Châteaux, Clément Leroy sera aussi en charge du room service, du service exécutif mais également du Jardin d'Hiver, autre restaurant de l'enceinte.

Qui est Clément Leroy ?

Originaire de la Drôme, Clément Leroy a débuté sa carrière en tant que commis auprès d'illustres chefs tels que Guy Savoy. Le jeune homme a ensuite officié sous les ordres de Michel Chabran, avant de revenir vers son maître initial auprès duquel il a gravi les échelons.

En 2015, c'est la consécration : Clément Leroy obtient sa première étoile au Guide Michelin pour le restaurant L'Etoile sur Mer.

Désormais, l'objectif sera de conserver les deux étoiles de La Table de Connétable, au sein de l'Auberge du Jeu de Paume.

Où ? L'Auberge du Jeu de Paume, 4 rue du Connétable, Chantilly.
Web

Tags