Blog

News et tendances

Une croisière 12 étoiles à travers la Bourgogne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Une croisière 12 étoiles à travers la Bourgogne
Photo Belmond

Vous êtes un vrai passionné de voyages gastronomiques, de préférence étoilés ? Voilà enfin une croisière spéciale qui s'adresse aux foodies en quête d’expériences culinaires d’exception comme vous.

La croisière de luxe Belmond «La Bourgogne épicurienne: une croisière 12 étoiles » est un nouveau forfait croisière qui vous emmène dans six restaurants étoilés Michelin différents à travers la France.

Six nuits, 12 personnes, 12 étoiles : voilà les vacances parfaites pour les vrais gastronomes. Naviguant à travers la Bourgogne et le Beaujolais, de St-Jean-de-Losne à Lyon, les clients sont invités à dîner chaque jour dans un restaurant étoilé différent, pour un total de 12 étoiles !

La cote saint-jacques

La liste comprend deux restaurants triplement étoilés (la Maison Lameloise à Chagny et le Georges Blanc à Vonnas), La Côte Saint-Jacques à Auxerre (2 étoiles), l'emblématique Restaurant Paul Bocuse à Lyon et les restaurants Le Jardin des Rempart à Beaune et Aux Terrasses à Tournus (1 étoile).

Êtes vous prêt à relever le défi ? L’expérience gastronomique ne se limite pas à dîner dans certains des meilleurs restaurants étoilés au guide Michelin, mais elle comprend également d’autres moments culinaires inoubliables comme un arrêt au Château du Clos de Vougeot, où les moines cisterciens produisent du vin depuis le 12ème siècle.

Photo : Belmond

Et tout cela dans le cadre exceptionnel des voies navigables de la Bourgogne, y compris le long de la Saône. Vous pourrez également faire un petit tour à Chalon-sur-Saône, Tournus et Lyon.

Alors, notez la date dans vos agendas : le départ de la croisière est prévu pour le 9 août 2020 ! Pour plus d’informations, visitez le site web de Belmond

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags