Blog

News et tendances

Cyril Lignac et Jean-François Piège vont animer une nouvelle émission culinaire

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Cyril Lignac et Jean-François Piège vont animer une nouvelle émission culinaire
Photo Instagram Jean-François Piège

Les nouvelles émissions culinaires poussent commes des champignons. Après Cuisine Impossible animé par Julien Duboué et Juan Arbelaez sur TF1 et le futur programme présenté par Jean Imbert sur France 5, c'est au tour de M6 de dégainer. La chaîne proposera dans les mois prochains une émission animée par un duo de choc : Cyril Lignac et Jean-François Piège. Les deux chefs n'avaient plus tourner ensemble depuis la saison 5 de Top Chef, en 2014.

Pour ce nouveau show, le duo est parti en Italie, du côté de Naples. D'après les informations du Parisien, "les deux hommes ont arpenté les petits marchés pour acheter des fleurs de courgettes et des fraises, se sont invités chez l’habitant déguster des lasagnes maison ainsi que dans une pizzeria pour connaître les secrets d’une pizza Napolitaine. Cyril Lignac et Jean-François Piège ont également rendu visite à des producteurs de citrons de Campanie, très fruités, et suivi le procédé de fabrication d’une autre spécialité du coin : la mozzarella di bufala, de l’élevage de buffles à la découpe du produit fini dans une ferme."

L'émission, produite par Kitchen Factory, société de Cyril Lignac, devrait être diffusée dans les prochains mois. Le chef aurait même déjà prévu d'autres voyages en Espagne et au Japon.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

 

Tags