Blog

News et tendances

Cyrille Zen signe la carte d'un nouveau restaurant à Clermont-Ferrand

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Cyrille Zen signe la carte d'un nouveau restaurant à Clermont-Ferrand
Photo Crédit : Ludovic Combe

C'est par ce message sur son compte Instagram que Cyrille Zen, ancien chef étoilé de La Bergerie à Sarpoil et finaliste de Top Chef en 2012, a annoncé l'ouverture de Victoire Pub Bistronomique à Clermont-Ferrand. Le chef signera la carte de ce nouvel établissement situé au pied de la cathédrale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est la rentrée ! Voilà déjà un an que nous avons quittés les fourneaux de la Bergerie pour poursuivre notre aventure au Bistrot Zen à Montpeyroux et je vous remercie de votre fidélité. De nouveaux horizons s’ouvrent à moi, une belle collaboration va voir le jour dès ce 13 septembre. Une histoire d’hommes et de terroir. De rencontres et de partage. Encore quelques jours de mise en place et Victoire Pub Bistronomique sera prêt à vous accueillir en plein coeur du centre ancien, au pied de la cathédrale clermontoise. Une aventure gourmande dans un cadre résolument contemporain et cosy. A la carte, j’ai imaginé 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui changeront au gré des saisons pour vous offrir le meilleur des produits issus du terroir auvergnat. Mais aussi des suggestions quotidiennes et des recettes « snacking » servies l’après-midi pour se régaler à toute heure ou accompagner le grand choix de boissons proposées par le Pub « VICTOIRE » : cocktails, bières et une cave de plus de 80 vins français et régionaux soigneusement sélectionnés. Je ne doute pas que vous serez au rendez-vous de l’ouverture de ce nouveau lieu de convivialité et de gourmandise clermontois. A très bientôt ! A vous les professionnels de la restauration : vous partagez nos valeurs ? Vous avez envie de rejoindre une équipe motivée ? Nous recherchons 1 second de cuisine, 2 chefs de parties, commis de cuisine, plongeur. Contacter Vincent par téléphone au 0672800066 #nouveauprojet #pub #bistronomique #clermontferrand #ouverture #prochaine #auvergne #produitslocaux #terroir #passioncuisine #cyrillezen

Une publication partagée par Cyrille Zen (@cyrillezen) le

Comme le précise le chef, le restaurant ouvrira le 13 septembre prochain. "A la carte, j’ai imaginé 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui changeront au gré des saisons pour vous offrir le meilleur des produits issus du terroir auvergnat. Mais aussi des suggestions quotidiennes et des recettes « snacking » servies l’après-midi pour se régaler à toute heure ou accompagner le grand choix de boissons proposées par le Pub", précise Cyrille Zen.

Dans les colonnes du journal La Montagne, le chef précise que son Bistrot Zen à Montpeyroux restera bien ouvert.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags