Blog

News et tendances

Denny Imbroisi a inauguré son nouveau restaurant Epoca

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Denny Imbroisi a inauguré son nouveau restaurant Epoca

Il fut l'un des stars de Top Chef. Il est désormais l'un des jeunes talents les plus convoités de la capitale et ne compte pas s'arrêter là ! Ce jeudi 28 septembre, Denny Imbroisi a inaugué son tout nouveau restaurant, Epoca, situé dans le 7e arrondissement de Paris.

Dans ce bistrot chic italien de 55 couverts, le chef propose une cuisine 100% italienne "pour les vrais amateurs", servie dans un décor vintage imaginé par l'architecte d'intérieur Emilie Bonaventure.

« A la différence d’Ida (son premier restaurant), qui représente ma véritable identité personnelle, avec menus à l’aveugle et créations culinaires mêlant la France et l’Italie, Epoca propose une cuisine régionale, simple, classique et traditionnelle », a déclaré Denny Imbroisi lors de la soirée d'inauguration. « Epoca, c’est de l’Italie pure ! ».

Le jeune chef a profité de cette soirée pour également présenter son nouveau livre intitulé La pasta è la via, paru chez Ducasse Edition. Au programme de ce troisième ouvrage du chef : recettes de pâtes, risottos et gnocchis.

Où ? Epoca, 17 rue Oudinot, 7e arrondissement de Paris.

Vous souhaitez en savoir plus sur Denny Imbroisi ? Retrouvez ici notre interview réalisée en 2016.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags