Blog

News et tendances

Une 2e Maison Plisson ouvre ce mois de juillet à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Une 2e Maison Plisson ouvre ce mois de juillet à Paris
Photo JEAN-PHILIPPE BALTEL/MAISON PLISSON

Depuis son ouverture en 2015, la Maison Plisson est devenue l'une des plus grandes références du "bien-manger" à Paris. Forte de ce succès, Delphine Plisson a annoncé en novembre dernier au grand public que son célèbre établissement allait être décuplé. L'ouverture est prévue pour ce mois de juillet.

D'ici quelques jours, les Parisiens assisteront donc à la naissance d'une seconde adresse de 1.200m² (2,5 fois la surface de la maison mère) en plein coeur de la capitale, place du Marché Saint-Honoré.

Maison Plisson n°2 : les nouveautés

Pour cette nouvelle adresse, la Maison Plisson gardera la même ligne de conduite en proposant des milliers de produits vraiment sourcés auprès des producteurs et éleveurs responsables.

Aussi, les gourmets pourront retrouver au sein de cet espace "un vrai bon resto de cuisine française familiale et généreuse ouvert en service continu 7 jours sur 7, entièrement dédié aux produits de saisons et au fait-maison."

La Maison Plisson n°2 proposera également "Le Salon des goûters", "un espace entièrement consacré aux douceurs maison pour réhabiliter pleinement l’heure du goûter et le sens de la pause" et un espace "Plisson à la maison" avec "une offre de plats cuisinés, salades, quiches, desserts, faits maison, prêts à consommer, en libre-service, à emporter toute la journée et jusqu‘au soir, 7 jours sur 7."

Enfin, la nouvelle Maison Plisson offrira un corner "Gratounette" dédié aux ustensiles nécessaires pour transformer les sublimes produits du marché en plats comme au restaurant, mais soit même !

Où ? Maison Plisson, 35 Place du Marché Saint-Honoré, 1e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags