Blog

News et tendances

Un dîner à 8 mains sera organisé dimanche au restaurant Virtus

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Un dîner à 8 mains sera organisé dimanche au restaurant Virtus

Chers gastronomes, cochez tout de suite le 31 juillet dans vos agendas. Ce soir-là, les chefs Chiho Kanzaki et Marcelo Martin di Giacomo, du désormais réputé restaurant Virtus à Paris, concocteront un dîner à 8 mains avec leurs amis Sadayuki Yamanaka et Frédéric Morin.

Les chefs sont effet amis de longue date puisque le duo de l'adresse parisienne a rencontré Frédéric Morin en 2009, alors que les trois compères officiaient au Mirazur de Mauro Colagreco (qui fête les 10 ans de son établissement cette année).

Chiho Kanzaki a ensuite réalisé un stage de découverte au SaQuaNa à Honfleur, où Frédéric Morin avait oeuvré auparavant. C'est au cours de cette expérience que la jeune Japonaise rencontre Sadayuki Yamanaka, alors second d'Alexandre Bourdas.

Depuis, le quatuor rêve de mêler son savoir pour un repas d'exception. Ce sera chose faite le 31 juillet prochain autour d'un menu en 6 plats, accompagné de bons vins sélectionnés par Paz Levinson.

Alors ne tardez plus et réservez tout de suite votre soirée au restaurant Virtus !

Et si vous souhaitez réaliser l'une des recettes du duo à la maison, retrouvez les étapes pour réaliser leur fameuse huître au granité d'ananas.

Où ? Le Virtus, 8 rue Crozatier, 12e arrondissement, Paris.
Quand ? Dimanche 31 juillet à partir de 20h.
Prix : 85 euros le menu en 6 plats avec le vin.
Web

Tags