Blog

News et tendances

Quand Dominique Ansel revisite le traditionnel churros...

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Quand Dominique Ansel revisite le traditionnel churros...
Photo The Loop Churros/Instagram

L'une des plus grandes lubies des foodies sur Instagram est de nous faire découvrir chaque jour des mets classiques revisités. Après avoir twisté le burger avec des gaufres ou du riz à sushi, les gourmets de la toile se passionnent désormais pour les churros ! 

Et une fois de plus, Dominique Ansel est à l'origine de cette nouvelle création ! Après avoir rendu le monde complètement dingo avec son désormais célèbre cronuts, son cookie shot ou sa fleur de guimauve qui s'épanouit dans le chocolat chaud, le pâtissier français installé Outre-Atlantique a investi les locaux de The Loop pour transformer le traditionnel churros en une oeuvre d'art colorée et gourmande.

Chez l'enseigne, cette gourmandise de fête foraine se présente désormais sous la forme d'une boucle pour devenir le "loop churros". Une fois le délice frit, il est recouvert de glaçage puis de topping comme des bonbons, des vermicelles colorés ou des cookies. On peut ensuite le déguster piqué dans une glace ou dans un chocolat chaud.

Il suffit de taper #theloopchurros sur Instagram pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène :

 

When you can't decide between ice cream and churros 😍🍦 #icecream #churros #theloopchurros 📷: @sweetswithsteph

Une photo publiée par POPSUGAR Food (@popsugarfood) le

 

Reminiscing over the holidays ⛄️ the churro and soft serve ice cream duo @theloopchurros never disappoints! 😋💕

Une photo publiée par Heidi Kim (@eatwithheidi) le

Vous aimez les tendances culinaires insolites ? Alors découvrez le cocktail servi dans une ampoule ou encore le cupcake cone.


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags