Blog

News et tendances

Le Drugstore ouvre son corner de pâtisseries à emporter

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Drugstore ouvre son corner de pâtisseries à emporter

Bonne nouvelle pour tous les fans du Drugstore à Paris : le restaurant, supervisé par le chef Eric Fréchon, vient tout juste d'inaugurer un nouvel espace de vente à emporter de pâtisseries au sein de l'épicerie du concept-store.

"On y retrouve les incontournables de la grande tradition française, tarte aux pommes, cake marbré, rocher, Mont-Blanc... des monuments revisités enfin disponibles en take-away", ajoute le communiqué officiel.

"La nouvelle collection de gâteaux d’hiver à la carte du restaurant est à retrouver à emporter chez Le Pâtissier du Drugstore. Des créations gourmandes et élégantes créées avec la passion du métier et des beaux produits."

Les gourmands pourront ainsi repartir avec une "tarte à la vanille au praliné croustillant, biscuit aux noix de pécan, mousse et insert confit de vanille, ou pour les amateurs de cacao la puissante une tarte au chocolat au caramel et cacahuètes, tarte aux pommes et sa crème montée à la mascarpone ou encore la douceur de la tarte aux figues pochées, sur sa crème d’amande."

"Les épicuriens aux envies régressives seront séduits par l’Entremet chocolat-noisettes au crémeux chocolat, biscuit chocolat et rocher chocolat blanc-amandes, le Saint-Honoré pralin-noisettes, le fameux Eclair aux pistaches torréfiées, ou encore le généreux Rocher au chocolat au lait et amandes, ganache et biscuit vanille. Les amateurs de saveurs rondes et contrastées se laisseront tenter par l’étonnante fraîcheur et la puissante acidité du Mont-Blanc cassis et agrumes aux subtils accents de rhum."

Vous laisserez-vous tenter ?

Où ? Le Pâtissier du Drugstore, 133 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.
Prix : de 5 à 7 euros la pâtisserie individuelle. 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags