Blog

News et tendances

Alain Ducasse et Jason Atherton cuisine pour les chefs dans le besoin

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Alain Ducasse et Jason Atherton cuisine pour les chefs dans le besoin
Photo Hospitality Action

Alain Ducasse sera rejoint par le chef britannique Jason Atherton à Londres au profit de Hospitality Action et d'une société qui aide les chefs qui ont connu des moments difficiles.

Atherton rejoindra Ducasse au restaurant éponyme du chef français au Dorchester à Londres, le 22 avril pour un repas en cinq plats. Les plats comprendront des signatures des deux chefs, y compris les langoustines écossaises, pistaches et agrumes de Ducasse, et le turbot  aux morilles et à la truffe noire d'Atherton.

Tandis qu'Atherton et Ducasse organiseront la soirée au Dorchester, avec une réception au champagne, leurs chefs exécutifs dirigeront la cuisine. Il s'gaira de  Jean-Phillipe Blondet d'Alain Ducasse au Dorchester et Daniel Birk d'Atherton's Social Company, garantissant l'excellence.

Le repas en cinq plats avec accord mets-vins coûtera aux clients 345 €, une part importante des frais étant reversée à Hospitality Action, une association caritative de 183 ans, qui offre un soutien financier, physique et psychologique aux personnes du secteur de l'hôtellerie en difficulté.

«Accueillir cet événement avec Alain, un chef que j'ai toujours admiré et suivi, est incroyablement spécial. Soutenir un organisme de bienfaisance dont je suis si passionné est un honneur, en particulier de le faire dans une institution comme Alain Ducasse au Dorchester », a déclaré Atherton. «J'espère que d'autres chefs et restaurateurs verront cela comme un encouragement et s'engageront à leur tour pour défendre des conditions exceptionnelles pour nos chefs, serveurs et professionnels de l'hôtellerie. Nous avons hâte de porter un toast avec vous pour célébrer tout ce qu’ils font."

Les billets sont en vente depuis le 17 février, et un deuxième lot sortira le 16 mars. Les réservations peuvent être faites par téléphone ou par courriel anais.malet@AlainDucasse-Dorchester.com.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags