Blog

News et tendances

Emmanuel Renaut célèbre les 20 ans de ses Flocons de Sel

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Emmanuel Renaut célèbre les 20 ans de ses Flocons de Sel

Son tout nouveau "chalet-restaurant" à peine ouvert à Megève, Emmanuel Renaut s'attelle déjà à de nouveaux projets. Et le dernier en date est de taille puisque le chef triplement étoilé fête cette année les vingt ans de son célèbre restaurant.

Pour l'occasion, Emmanuel Renaut a décidé de s'entourer de nombreux confrères et amis pour offrir à ses clients des expériences gastronomiques de haute volée tout au long de l'année.

Ainsi en 2018, de grands noms de la cuisine française défileront dans les cuisines du Flocons de Sel pour concocter des dîners magiques. Le 15 janvier, le chef accueillera Arnaud Donckele, Edouard Loubet et Laurent Petit. Le 22 janvier, se sera au tour de David Toutain, Jean-François Piège et Yoann Conte de se prêter au jeu. Le 28 janvier, ce sont Christophe Michalak et Jean Sulpice qui mettront à l'oeuvre leurs talents. Le 19 février Christophe Bacquié, Mauro Colagreco et Olivier Nasti feront également un séjour à Megève. Enfin, Alexandre Gauthier et René Meilleur cuisineront aux côtés d'Emmanuel Renaut le temps d'un dîner.

Pensez à réserver !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags