Blog

News et tendances

Paris : un escape game culinaire bientôt aux Frigos

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Paris : un escape game culinaire bientôt aux Frigos
Photo @The Office Table d'hotes

Connaissez-vous les Frigos ? Il s’agit d’un énorme bâtiment à l’air délabré situé dans le quartier moderne de la Bibliothèque Nationale François Mitterand. Né comme gare frigorifique de Paris-Ivry, cette friche industrielle abrite depuis les années 80 plusieurs ateliers d’artistes et est désormais l’un des plus importants lieux de création artistique parisiens.

Bientôt, il sera même possible d’y faire une expérience culinaire inédite, amusante et surprenante : un escape game au sein d’un appartement situé dans le bâtiment. A l’origine de ce projet, il y a la société d’événementiel lyonnaise Parallèle Évènements et une petite table d’hôtes éphémère et privée située dans les Frigos, The Office.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Escape game culinaire (@escape.game.culinaire) in data:

Le concept

C’est simple : comme dans tous les escape games, il faudra résoudre des énigmes. Mais cette fois au lieu de remporter des points ou d’accéder à d’autres étapes du jeu, chaque bonne réponse vous permettra de… goûter un plat du menu !

Déjà lancé à Lyon, suite à son grand succès cet escape game gastronomique débarquera dans plusieurs villes en France. Il faudra attendre début 2020 pour qu’il arrive aux Frigos, à Paris.

A chaque session, 20 personnes pourront participer : le menu sera secret mais toujours gourmand, coloré et surprenant !

Si vous avez jamais mis pieds aux Frigos (ou si vous souhaitez redécouvrir ce lieu), et si vous aimez les escape games et bonne bouffe, restez connectés et réservez vos places sur la page de la campagne de crowdfunding spécialement dédiée sur la plateforme Ulule. 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags