Blog

News et tendances

Eurostar lance des week-ends gastronomiques à Paris et Londres

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Eurostar lance des week-ends gastronomiques à Paris et Londres

Eurostar se lance dans les week-ends gastronomiques ! A partir du mois de novembre, la compagnie ferroviaire expérimentera une nouvelle façon de voyager avec des séjours sur-mesure à Paris et à Londres pour les amoureux de la gastronomie. L'initiative, baptisée Interludes, promet d'être gourmande !

Un dîner avec Bertrand Grébaut ou Giovanni Passerini

Les deux premiers épisodes d'Interludes se joueront le 18 novembre à Paris et le week-end du 20 janvier à Londres. Au programme :

- Départ le samedi matin en train en voiture privatisée avec petit-déjeuner confectionné par Moko Hirayama et Omar Koreitem (Mokonuts, Paris) ainsi que Sarit Packer et Itamar Srulovich (Honey & Co., Londres) ;
- Un dîner exclusif le samedi soir mené par un chef parisien en vue (ou londonien pour les voyages à Londres) - comme Bertrand Grébaut du Septime, Taku Sekine du Dersou ou encore Giovanni Passerini du restaurant Passerini. Ces dîners se feront en petit comité (maximum 10 personnes) et parfois même chez le chef ! ;
- Une nuit dans un hôtel chic et intimiste de la ville en question.

Le package comprendra également un city guide "spécial 36 heures" et un billet coupe-file pour l'une des expositions majeures du moment.

En revanche, impossible pour les voyageurs de savoir à l'avance avec quel chef ils dîneront, où ils dormiront ou quelle exposition ils iront voir puisqu'ils découvriront leur programme une fois à bord du train le samedi matin.

Interludes : comment réserver son week-end

Pour plus de renseignements, les curieux peuvent déjà se rendre sur le site interludes.eurostar.com afin d'être tenus au courant de l'ouverture du jeu concours. Car oui, ces deux premiers week-ends organisés par Eurostar sont à gagner !

Sachez également que quelques locaux seront invités pour rejoindre les dîners des chefs sans pour autant prendre tout le package week-end.

Allez-vous tenter votre chance ?

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags