Blog

News et tendances

Ouverture de la première Fabrique Givrée parisienne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Ouverture de la première Fabrique Givrée parisienne

Vous avez déjà fait le tour de toutes nos bonnes adresses de glaciers à Paris ? Cette information pourrait vous intéresser. Le 1er juillet La Fabrique Givrée, déjà implantée -entre autres- à Bordeaux et Lyon, ouvrira ses portes à Paris.

"C'est à deux pas du jardin du Luxembourg que l'équipe ardéchoise a choisi de poser bacs, coupes, cornets et kifs pour établir son premier point de vente parisien, le sixième en France. L'ensemble des créations du clan de Jérémie Runel sera proposé en dégustation sur place et à emporter", explique l'équipe dans un communiqué.

Au programme : des glaces 100% maison, "sans colorants ni conservateurs, en arrivage quotidien du labo de Tornon-sur-Rhône à partir du meilleur des récoltes et des produits de leurs fournisseurs établis en Vallée du Rhône."

Les gourmands pourront ainsi déguster des glaces et sorbets en pots, en cornet ou en composition préparée à la commande, comme la Gang Mangue ou la Hot Charlotte. Quelques créations mêleront également l'univers de la glace et celui de la pâtisserie.

Enfin, la boutique propose quelques boissons chaudes et fraîches - comme des milkshakes ou des frappés - à déguster sur place ou à emporter.

Où ? La Fabrique Givrée, 26 rue Soufflot, 5e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags