Blog

News et tendances

Fanny Rey sera la marraine de la fête de la gastronomie 2018

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Fanny Rey sera la marraine de la fête de la gastronomie 2018

Fanny Rey, chef étoilé de L'Auberge Saint-Rémy de Provence, sera la marraine de la 8e édition de la Fête de la Gastronomie, qui se déroulera du 21 au 23 septembre 2018.

"Nous avons choisi Fanny Rey pour tout ce qu'elle représente", a expliqué Sarah Finkelstein, représentante de la Secrétaire d'Etat Delphine Gény-Stephann. "Elle avait une vie avant et après top chef, elle est mère de famille, travaille avec son mari Jonathan Wahid et incarne des valeurs que nous partageons", a-t-elle ajouté.

"Je suis très fière et très honorés" de ce titre de marraine, a confié Fanny Rey. "Chaque année dans notre auberge nous fêtons la gastronomie. J'interviens également dans les écoles. Je suis maman de deux enfants et j'ai naturellement un devoir de transmission. Chez nous, les portes de la cuisine sont ouvertes pour les enfants, qui peuvent venir faire leurs desserts avec moi. La fête de la gastronomie est une occasion supplémentaire de parler de notre profession, de notre passion et de partager nos valeurs."

A noter que cette année, pour la première fois depuis sa création, la Fête de la gastronomie fusionnera avec Goût de France / Good France.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

 

 

Tags