Blog

News et tendances

La Scène ferme ses portes, 3 semaines après avoir reçu la 2e étoile

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La Scène ferme ses portes, 3 semaines après avoir reçu la 2e étoile
Photo Stéphane de Bourgies

Voici une nouvelle à laquelle la planète food ne s'attendait pas ! Trois semaines après avoir décroché sa deuxième étoile, le restaurant La Scène de l'hôtel Prince de Galles ferme ses portes, l'établissement envisageant de mettre en place un nouveau concept de restauration. De son côté, la cheffe Stéphanie Le Quellec souhaite se consacrer à un projet gastronomique personnel. Après sept années passées à la tête de La Scène, la jeune femme va donc voguer vers de nouveaux horizons.;

"Grâce au travail de Stéphanie Le Quellec, l’hôtel Prince de Galles aura connu une croissance exceptionnelle, en offrant à travers sa table doublement étoilée une cuisine centrée sur la générosité et teintée par la personnalité de son Chef exécutif", rappelle le communiqué officiel.

"Le Prince de Galles souhaite aujourd’hui remercier Stéphanie pour l’engagement dont elle a fait preuve et la vision d’exigence et d’humanisme qu’elle a insufflée à ses équipes. Stéphanie Le Quellec n’est pas seulement un grand Chef, c’est aussi une personnalité qui a véritablement incarné les valeurs du Prince de Galles. Elle laissera une marque profonde sur notre grande maison aujourd’hui prête à ouvrir une nouvelle page de son histoire."

Affaire à suivre...

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags