Blog

News et tendances

Food and drinks : les moins de 30 ans qui comptent selon Forbes

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Food and drinks : les moins de 30 ans qui comptent selon Forbes

Le magazine Forbes a dévoilé les 30 personnalités de moins de 30 ans qui comptent en Europe, dont certains acteurs dans le secteur de la gastronomie. 

Voici quelques noms à retenir dans le domaine :

- Klemens Schraml : Chef et propriétaire de RAU Nature Based Cuisine, un restaurant étoilé situé dans une petite ville rurale d'Autriche.

- Baia Wines : co-fondateur de Baia Wines, quatrième génération d'une famille géorgienne spécialisée dans le vin bio et biodynamique. (La Géorgie est connue pour sa longue tradition viticole, qui dure depuis plus de 8.000 ans).

- Merlin Labron-johnson : Directeur culinaire de The Conduit, un club dédié au changement social. Labron-Johnson était également le plus jeune chef britannique étoilé au Guide Michelin, pour son restaurant Portland, qui a ouvert à Londres en 2015. Il cuisine également sur son temps-libre au Refettorio Felix, un centre pour les sans abris ouvert en 2017 à Londres par Massimo Bottura.

- Alex Lai : Fondateur de Simplee Aloe rentre dans le top 30 grâce au succès de ses jus, eaux et compléments à l'aloe vera. L'entreprise agit également pour l'accès à l'eau potable en Afrique via différents partenaires.

- Popchef : Les co-fondateurs de la start-up française Popchef, qui livre des repas sains aux travailleurs depuis 2018, intègrent le top 30. L'entreprise a déjà levé 4.5 millions de dollars et livré 800.000 repas à Paris.

- Giovanni Rastrelli : Directeur général de EDIT Torino (Eat Drink Innovate Together) un espace multifonctionnel comprenant un café, une boulangerie, un bar à cocktails, un restaurant et plusieurs cuisines à louer et partager. Le menu de la brasserie a été imaginé par le célèbre pizzaiolo Renato Bosco tandis que le chef Matteo Monti est devenu le chef résident du restaurant.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags