Blog

News et tendances

Un food court de 4.500m² va voir le jour à La Défense

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Un food court de 4.500m² va voir le jour à La Défense
Photo HENRY MARLON/FLICKR

Il n'y a pas que la famille Rostang qui va faire vibrer les papilles de La Défense. D'ici la mi-novembre 2019, un immense food court de 4.500m² verra le jour sur la célèbre esplanade. 

Ce nouvel espace accueillera trois pavillons différents abritant sept restaurants dont le Daily Pic de la cheffe Anne-Sophie Pic, la brasserie The Table ou encore Grillé, déjà connu des Parisiens pour ses kebabs originaux. 

Olivier Durand, directeur général de Bannimo - société en charge du projet - précise que le lieu accueillera une brasserie gastronomique au 1er étage du bâtiment principal et offrira une vue à 360° sur l'arche et la dalle de la Défense. Les travailleurs auront aussi accès à des enseignes proposant des formules express tout en gardant la priorité du goût et de la qualité. Quatre concepts à consommer sur le pouce ou à emporter réalisés par quatre grands noms de la cuisine française bénéficieront de 100m² chacun et de terrasses pour régaler les clients. Enfin, un établissement à l'esprit lounge de 600m² sera construit en sous-sol pour ceux qui souhaitent faire une pause dans la journée, après le travail ou plus tard dans la soirée. Ce lieu pourra également accueillir des manifestations et autres événements. « L'ambition est de développer une cuisine gastronomique ouverte à tous, vivante, variée et moins figée », a conclu Olivier Durand.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags