Blog

News et tendances

For the Love of Food : un restaurant incubateur de chefs à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
For the Love of Food : un restaurant incubateur de chefs à Paris
Photo : For the Love of Food

La rentrée 2019 de la gastronomie parisienne sera sous le signe de l’innovation et de la créativité.
A compter du 26 septembre prochain, un nouveau restaurant incubateur de chefs ouvrira ses portes dans le cœur du Marais, à quelques pas de la place des Vosges.

For the Love of Food, nait de la rencontre de deux grands passionnés de cuisine, Todd Hartwel et Olivier Nizet, et promet de devenir un endroit privilégié où de chefs en herbe pourront tester leur cuisine auprès du grand public.

Un tremplin pour les nouveaux talents de la gastronomie

Comment faire pour devenir un chef For the Love of Food ? Pour pouvoir prendre part à ce projet innovateur, les chefs devront passer une sélection, en faisant preuve de créativité et d’originalité devant un jury de professionnels issus du milieu de l’art culinaire parisien.

Ensuite, pendant un mois, trois chefs à la fois auront carte blanche pour la réalisation de trois menus uniques, qui respecteront la saisonnalité, l’anti-gaspillage et la fraîcheur des produits.

À la fin de chaque dégustation, les invités noteront et commenteront les menus d’inspirations différentes et, à la fin des six mois de vie de ce restaurant pop-up, les trois meilleurs chefs gagneront un prix pouvant aller jusqu’à 8000 euros.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da TODD HARTWELL (@fortheloveoffood.paris) in data:

A table !

A chaque repas, la table d’hôtes de For the Love of Food accueillera 12 convives (par chef, pour un total de 36 couverts par service) qui pourront découvrir la cuisine des chefs du moment en toute convivialité. 

A midi, deux formules déjeuners seront proposées (entrée-plat ou plat-dessert autour de 20 euros, formule entrée-plat-dessert autour de 24 euros), tandis que le soir il y aura un menu unique à 38 euros, composé de deux entrées, un plat, un dessert et un café. On pourra toujours choisir un menu flexitarien ou végétarien.

Alors, si vous êtes un gastronome curieux et vous avez envie de vivre une nouvelle expérience gastronomique inédite, réservez vite votre place sur le site web de For the Love of Food.

Quoi ? For the Love of Food – restaurant incubateur de chefs
Où ? 80 rue des Tournelles, Paris 3ème
Quand ? À partir du 26 septembre, pendant 6 mois
Web 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags