Blog

News et tendances

La Française Anabelle Lucantonio est la nouvelle "Pastry Queen"

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La Française Anabelle Lucantonio est la nouvelle "Pastry Queen"

Que de victoires pour la France au salon Sigep de Rimini (Italie). Après avoir remporté hier la Coupe du Monde de la Glace, l'Hexagone s'est de nouveau imposé aujourd'hui grâce à la victoire d'Anabelle Lucantonio, chef pâtissière chez DGF, au concours "Pastry Queen 2018". La jeune femme a devancé l'Américaine Laura Lachowecki, chef pâtissière au Woodstock Country Golf Club d'Indianapolis, et la Mexicaine Sandra Ornelas, chef pâtissière chez Valrhona.

"Nous avons assisté à une compétition de haut niveau", a commenté le président d'honneur Iginio Massari. "Mes félicitations à toutes les concurrentes, qui sont les stars de la pâtisserie du futur."

"Anabelle Lucantonio est une grande professionnelle", a ajouté Roberto Rinaldini. "Elle a surpassé les autres concurrentes grâce à sa régularité."

Le thème du concours, qui s'est déroulé sur deux jours, était l'astrologie, à illustrer à travers une pièce artistique en sucre. Les candidates devaient également réaliser une tarte individuelle moderne, un dessert à base de glace au café, un dessert individuel au chocolat et une mignardise en forme de bijou.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags