Blog

News et tendances

Franck Putelat sera le parrain du SMAHRT 2020

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Franck Putelat sera le parrain du SMAHRT 2020

Le Salon de l'Alimentation-Hôtellerie-Restauration du Grand Sud-Ouest (SMAHRT) revient à Toulouse du 26 au 29 janvier 2020. Et pour cette sixième édition, le grand rassemblement s'offre un parrain deux étoiles : Franck Putelat.

Après Yannick Delpech, Frank Renimel et Bernard Bach, c'est au tour du chef de La Table de Franck Putelat  de venir insuffler son expertise et sa philosophie de cuisine lors de ce grand rendez-vous gastronomique. Le parrain étoilé réalisera également un dîner de Gala le mardi 28 janvier en compagnie d'Oscar Garcia (La Bonbonne, Toulouse), Lionel Giraud (La Table de Saint-Crescent* - Narbonne), Bernard Bach et William Candelon (Le Puits-Saint-Jacques**, Pujaudran) et François Bourgon (MOF Fromager, Fromagerie Xavier, Toulouse.) "Cette soirée, placée sous le signe de la convivialité, sera ouverte à tous et aux partenaires institutionnels du salon sur réservation."

Que faire du SMAHRT ?

Lors du SMAHRT, plus de 300 exposants seront réunis sur 16.000m² dont 400m² dédiés aux produits du terroir. Le salon s'installe pour la première fois au Parc des Expositions de Toulouse.

Qui est Franck Putelat ?

"Originaire du Jura, Franck Putelat arrive à Carcassonne en 1998 aux fourneaux de La Barbacane. Il ouvre son propre restaurant gastronomique La Table de Franck Putelat en 2006 et obtient deux étoiles au guide Michelin en 2012. Le Chef propose une cuisine inventive et juste, un mariage unique de saveurs et des produits sublimés, qui transforment chaque moment gastronomique en une expérience singulière. L’illustre Chef de la Cité de Carcassonne, doublement récompensé au guide rouge, Bocuse d’argent 2003 et coach de l’équipe de France des Bocuse d’Or 2017, MOF Cuisine-Gastronomie en 2018."

Quand ? SMAHRT, 26 au 29 janvier 2020, de 9h30 à 18h30.
Où ? Parc des Expositions de Toulouse, Rond-Point Michel Bénech, Toulouse.
Web

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags