Blog

News et tendances

Frédéric Anton et Thierry Marx remportent la Tour Eiffel

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Frédéric Anton et Thierry Marx remportent la Tour Eiffel

Après des mois de "Guerre des Etoiles" entre Alain Ducasse pour Elior et Frédéric Anton-Thierry Marx pour Sodexo, c'est finalement le duo qui a remporté l'une des plus hautes mises qui soit : la gestion des services de la restauration publique de la Tour Eiffel. Alain Ducasse, qui régnait en maître sur le Dame de fer depuis 2008, va donc devoir plier bagages d'ici l'été 2019.

"L'appel d'offres lancé par la mairie de Paris et la Société d'exploitation de la tour Eiffel (SETE) portait sur la concession pour les dix prochaines années du Jules Verne, restaurant actuellement 1 étoile situé au deuxième étage, de la brasserie le 58 Tour Eiffel installée au premier étage, de différents points de vente à emporter et de la partie traiteur relative aux réceptions et autres événements ponctuels organisés au sein du salon Gustave-Eiffel. Sans oublier le restaurant d'entreprise de la SETE qui compte près de 350 salariés", rappelle Le Point, qui en exclusivité ce matin cette information.

Le duo Frédéric Anton/Thierry Marx débarquera officiellement en 2019. Le premier, chef triplement étoilé du Pré Catelan, se dédoublera pour s'occuper de la carte de l'iconique Jules Verne, qui affiche actuellement une étoile au Guide Michelin. De son côté, le chef doublement étoilé du Mandarin Oriental s'occupera du reste de la concession, "notamment de la brasserie le 58 Tour Eiffel et des différents points de vente à emporter", précise le journal.

On se donne rendez-vous à l'été 2019 pour découvrir cette nouvelle offre !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags