Blog

News et tendances

Taku Sekine, Giovanni Passerini, Juan Arbelaez et Eric Frechon cuisinent pour Frichti

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Taku Sekine, Giovanni Passerini, Juan Arbelaez et Eric Frechon cuisinent pour Frichti

Qui peut se vanter de dîner régulièrement au Bristol, chez Passerini, Limon ou encore Dersou ? Certainement peu d'entre nous. Mais à partir du 22 mai, il sera possible de découvrir la cuisine des chefs de ces établissements pour moins de 15 euros grâce à Frichti.

Pour cette opération baptisée "Gang de Chefs", l'entreprise de livraison à domicile a donc fait le choix de réunir trois jeunes chefs qui ont le vent en poupe - Taku Sekine, Juan Arbelaez et Giovanni Passerini - mais également le chef triplement étoilé Eric Frechon. Ce casting de rêve a imaginé différents plats qui seront tous disponibles à la fin du mois de mai sur la plateforme et que chacun pourra se faire livrer - à Paris et ses alentours - en moins de 30 minutes.

Au programme : une salade de pâtes aux légumes rôtis, paprika et ricotta par Giovanni Passerini, un curry japonais de poulet par Taku Sekine, un tataki de thon, quinoa et leche del tigre par Juan Arbelaez et une saucisse de Toulouse purée et son jus maison par Éric Frechon.

On a hâte de découvrir tout ça !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags