Blog

News et tendances

Gérald Passedat va signer la carte du Lutetia à Paris

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Gérald Passedat va signer la carte du Lutetia à Paris

La rumeur courait depuis septembre, elle est aujourd'hui confirmée : le chef Gérald Passédat, connu pour son restaurant triplement étoilé Le Petit Nice à Marseille, signera la carte de la brasserie de l'hôtel Lutetia à Paris. L'établissement rouvrira ses portes au printemps 2018 après quatre ans de travaux de rénovation.

"La gastronomie de la Brasserie Lutetia, qui fait partie intégrante de l'hôtel, promet d'être renouvelée et réinventée avec l'arrivée de Gerald Passedat qui signera sa carte et son concept", indique le communiqué du groupe The Set Hotels, propriétaire des lieux, envoyé à la presse ce mercredi 8 novembre.

En revanche, la direction que prendra la cuisine de Gérald Passedat n'est pas encore clairement définie.  "S'il est fort à parier que les créations de Gérald Passedat reflèteront son goût pour l'épure et pour une cuisine de l'essentiel, instinctive et subtile, sa carte, elle, reflètera la philosophie du lieu. Une carte à découvrir dans quelques mois, dans une Brasserie Lutetia entièrement repensée. Celle-ci retrouvera sa forme originelle de 1910 sur 2 étages et une terrasse et accueillera jusqu'à 180 personnes", ajoute le communiqué.

Vivement le printemps !

Où ? Hôtel Lutetia, 45 Boulevard Raspail, 6e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags