Blog

News et tendances

Grégory Cuilleron ouvre une sandwicherie à Lyon

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Grégory Cuilleron ouvre une sandwicherie à Lyon
Photo adbstudio/Instagram

Grégory Cuilleron continue son petit bonhomme de chemin. Le cuisinier, connu du grand public grâce à l'émission Top Chef sur M6 avant de devenir présentateur de La Tournée des Popotes sur France 5, vient d'ouvrir une sandwicherie à Lyon baptisée Chez Paulette. Cette nouvelle adresse se situe dans le quartier Saint-Georges, là où le chef possède déjà son propre restaurant Cinq Mains avec ses associés Thibault (son frère) et Antoine Larmaraud.

Dans les colonnes du journal Le Progrès, Grégory Cuilleron explique : « C’est un quartier auquel on est attaché. Le nom de Paulette rend hommage à ma grand-mère, ex-présidente de l’Association Saint-Georges Village, qui y vit .»

 

Une publication partagée par adb (@adbstudio) le

« La streetfood , c’est sympa. Cependant, un long travail d’élaboration de la carte a été réalisé, en essayant de lier l’original à la finesse et fraîcheur des produits. Nous proposons des recettes généreuses et inventives, concoctées sur place, à base de produits locaux, dans le respect des saisons. Notre sandwich mascotte est le Vitello tonnato, à base de coco, de légumes, de fines tranches de veau, recouvert d’une sauce à base de mayonnaise et de thon », ajoutent les associés.

Une nouvelle adresse à découvrir pour les Lyonnais !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags