Blog

News et tendances

Le Meurice Alain Ducasse et le Gabriel parmi les meilleures tables du Guide Lebey 2018

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Meurice Alain Ducasse et le Gabriel parmi les meilleures tables du Guide Lebey 2018

Le Guide Lebey 2018 sort ce mercredi 21 février. Cette année, Le Meurice Alain Ducasse et le Gabriel au sein de l'hôtel La Réserve Paris rejoignent la liste "Une des meilleures tables de Paris" et récoltent chacun trois tours Eiffel.

Ces deux adresses dirigées respectivement par Jocelyn Herland et Jérôme Banctel font désormais partie d'une sélection de douze tables aux côtés d'établissements prestigieux tels que Le Grand Restaurant de Jean-François Piège, L'Epicure d'Eric Frechon ou encore Le Pavillon Ledoyen de Yannick Alléno.

Le quatuor de tête classé dans le palmarès des "meilleures tables de Paris" reste lui inchangé avec le Restaurant Guy Savoy, L'Arpège, le Cinq et l'Astrance.

Du côté de la catégorie "une très bonne table", on retrouve là encore la cuisine de palace avec Les Jardins de l'Espadon du Ritz ou encore l'Ecrin du Crillon, mais également des restaurants indépendants et modernes comme Frenchie, le Restaurant David Toutain ou Passage 53.

Au total, 850 adresses sont répertoriées dans ce Guide Lebey 2018 avec pour critère la qualité de la cuisine, du pain, du vin, du café mais également cette année du fromage.

Le 25 mars prochain, le Guide Lebey dévoilera les lauréats des prix des meilleurs plats de chefs actuels. La liste des gagnants sera à découvrir sur FineDiningLovers.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags