Blog

News et tendances

Le chef Guillaume Goupil rejoint le Burgundy Paris

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le chef Guillaume Goupil rejoint le Burgundy Paris

La valse des chefs continue. Après le mercato de la rentrée, c'est au tour du Burgundy Paris d'annoncer l'arrivée d'un nouveau talent : Guillaume Goupil.

Le jeune chef, âgé de tout juste 30 ans, entend donner "un air de nouveauté" aux grands classiques d'autrefois au sein du restaurant gastronomique Le Baudelaire. "Le chef revisite selon ses envies et les tendances du moment, en mettant un point d'honneur à valoriser les produits de saison qu'il sélectionne lui-même", explique le Burgundy Paris dans un communiqué. "Il adapte ainsi sa cuisine avec précision et séduit les palais les plus affûtés."

Qui est Guillaume Goupil ?

Guillaume Goupil est un habitué des cuisines de palaces. Le jeune homme a en effet officié en tant que chef de partie au Domaine des Hauts de Loire auprès de Rémy Giraud, afin de poursuivre sa carrière aux côtés de Philippe Jourdin, Meilleur Ouvrier de France et chef doublement étoilé au Faventia du Four Seasons Terre Blanc.

Depuis 2013, Guillaume Goupil travaillait avec le chef Stéphanie Le Quellec en tant que premier sous-chef au restaurant étoilé La Scène du prestigieux hôtel Le Prince de Galles, avenue George V à Paris.

Où ? Burgundy Paris, 6-8 rue Duphot, 1er arrondissement de Paris.
Web


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags