Blog

News et tendances

Guillaume Sanchez : clap de fin pour le Nomos

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Guillaume Sanchez : clap de fin pour le Nomos
Photo Guillaume Sanchez/Instagram

Une page se tourne pour Guillaume Sanchez. Le jeune chef, qui s'était fait connaître du grand public lors de la dernière édition de Top Chef sur M6, a annoncé la fermeture de son restaurant Nomos le 28 février prochain.

"J'ai repoussé cette annonce autant que possible. Il est temps de clôturer l'aventure Nomos, l'équipe effectuera son dernier service le 28 février", a déclaré Guillaume Sanchez sur son compte Instagram.

"Nomos mon amour, Nomos ma prison et la plus grande expérience de toute ma vie. Nous clôturons ce chapitre pour nous attaquer à un combat bien plus grand. Nous vous tiendrons informés de la nouvelle adresse dans très peu de temps, ainsi que de la transformation du Nomos actuel. Merci à tous, merci à notre clientèle, on les aura tous bien emmerdés", a conclu le jeune chef.

tout ce que l'on sait pour le moment c'est que le futur établissement du chef s'appellera NE/SO, comme Guillaume Sanchez l'a déjà indiqué dans une "story" Instagram.

Une chose est sûre, nous suivrons de près le compte de Guillaume Sanchez dans les semaines à venir dans l'attente d'une nouvelle annonce.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags