Blog

News et tendances

La première halle de produits alimentaires bio à bas prix ouvre à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La première halle de produits alimentaires bio à bas prix ouvre à Paris

Voici une nouvelle qui devrait ravir les Parisiens. Fin septembre, la toute première halle alimentaire bio à bas prix ouvrira ses portes dans le 10e arrondissement. La start-up Kelbongoo, à l'origine de ce projet, installera cet espace sur plus de 170m².

Dans cette immense halle, les clients pourront commander une semaine à l'avance les produits de leurs choix. Kelbongoo lancera ensuite les commandes auprès d'une soixantaine de producteurs en Picardie avant d'envoyer un camion récolter les fruits et légumes choisis. Les clients n'auront plus qu'à aller récupérer leurs courses en magasin et apprécier leurs produits bio et locaux à prix raisonnable. Un système possible grâce à l'absence d'intermédiaires entre la halle et les producteurs.

Kelbongoo n'est pas novice en matière de produits bio. Il y a quatre ans, la start-up a ouvert deux boutiques dans le 20e arrondissement de Paris, où les clients peuvent retirer leurs commandes les mercredi et samedi. La halle du 10e se calera sur le même rythme.

Suivez ce projet de près si vous souhaitez profiter de bons produits locaux dans les mois à venir !

Où ? Kelbongoo, 3bis rue Bichat, 10e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags