Blog

News et tendances

Ilham Moudnib, nouvelle pâtissière du Grand Bistro et du Moulin Vert

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Ilham Moudnib, nouvelle pâtissière du Grand Bistro et du Moulin Vert

Le groupe Dorr Paris n'a pas attendu la rentrée des classes pour renouveler son équipe. Dès cet été, les clients des Grand Bistro et du Moulin Vert pourront découvrir les desserts créatifs et gourmands de la nouvelle pâtissière des lieux : Ilham Moudnib. Cette arrivée promet un vent de fraîcheur !

Les créations pâtissières d'Ilham Moudnib

Les créations sucrées d'Ilham Moudnib se veulent "créatives et gourmandes", élaborées à base de "produits sains, naturels, bruts et purs". "A chaque fois, elle cherche la juste harmonie entre pâte, crème, fondant et croustillant tout en faisant attention au sucre", précise le groupe dans un communiqué.

Ainsi, les gourmets pourront découvrir sur sa carte estivale son dessert Chocolat mon amour, soit une réinterprétation du moelleux au coeur coulant, La Crème de la Crème, sa crème brûlée à la fève de Tonka ou encore le White Lemon, un citron trompe l'oeil avec une mousse de citron et une marmelade puissante de citron confit et basilic.

Qui est Ilham Moudnib ?

Son nom et son visage vous disent quelque chose ? C'est normal, puisque le grand public a découvert Ilham Moudnib lors de la saison 2 de Masterchef en 2011 sur TF1.

Après son passage dans l'émission, la jeune femme obtient son CAP Pâtisserie et ouvre l'année suivante sa boutique à Strasbourg, la Fairy Cake Shop.

Ilham Moudnib est également arrivée finaliste au Championnat de France de Dessert en 2014 et 2015, ainsi qu'au Pastry Queen France en 2015, la Coupe du Monde Féminine de la Pâtisserie. 

Vous savez désormais où vous rendre pour goûter sa pâtisserie !

Les différentes adresses ici.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags