Blog

News et tendances

Un dîner étoilé avec...des mannequins !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Un dîner étoilé avec...des mannequins !
Photo Courtesy of The Inn at Little Washington

Les règles de distanciation sociale obligent les restaurants du monde entier à penser de manière nouvelle et créative pour gérer la santé et le bien-être de leur personnel. Mais cette dernière idée est certainement la plus farfelue que nous ayons jamais vue.

Les clients du Inn at Little Washington, trois étoiles au guide Michelin, peuvent s'attendre à passer leur soirée assis parmi une foule de mannequins bien habillés dans la salle à manger opulente du restaurant lors de sa réouverture le 29 mai.

L'idée a été imaginée pour respecter les règles de distanciation sociale et remplir des sièges autrement vides suite aux mesures de santé et de sécurité contre le coronavirus.

Interrogée sur la réaction attendue des clients, la porte-parole Danielle Pagano McGunagle a déclaré à Fine Dining Lovers: "Nous pensons que cela laisserait beaucoup d'espace entre les vrais clients et susciterait quelques sourires et offrirait des séances de photos amusantes. L'Inn at Little Washington a toujours célébré le "théâtre vivant" d'un restaurant."

Le chef Patrick O'Connell, qui a une formation en théâtre, a travaillé avec une compagnie de théâtre pour perfectionner le look des années 40 pour ses invités résidents. Il a également créé des masques sur mesure portant des sourires Marilyn Monroe et des mentons George Washington. Le théâtre sera également animé par des serveurs interagissant avec les mannequins, leur versant du vin et leur posant des questions sur leur soirée.

"J'ai toujours eu un penchant pour les mannequins - ils ne se plaignent jamais de rien, et vous pouvez vous amuser à les habiller", a déclaré le chef O'Connell à Departures.

Jusqu'à présent, les premières réactions sur les sont assez divisées entre ceux qui aiment l'idée et les autres qui sont généralement "paniqués" ou craignent le fétichisme du chef.

Voyons ce qui se passe lorsque le théâtre vivant ouvre ses portes.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook

Tags