Blog

News et tendances

« L'appartement » : un pop-up restaurant secret et un chef mystérieux

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
« L'appartement » : un pop-up restaurant secret et un chef mystérieux

Les Tables Cachées sont faites pour les amateurs de gastronomie ouverts à la découverte. A partir du 30 mai prochain, le site Internet lance L'appartement, un pop-up restaurant installé dans une cour d'immeuble à Paris. Un rendez-vous empli de mystère...

Un chef « passé par le Bristol »

Il n'y a pas que le lieu exact du restaurant qui est tenu secret : l'identité du chef l'est aussi. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que le cuisinier de L'appartement est « passé par le Bristol » et sera le parrain de l'opération.

Les Tables Cachées proposent ainsi un dîner à 70 euros par personne en semaine, comprenant un apéritif, une entrée, un plat, un dessert et du vin. Chaque soirée pourra accueillir une vingtaine de convives. Les samedis soirs, les gourmets auront droit à un dîner au champagne pour 80 euros.

Pour le moment, impossible d'en savoir plus sur ce fameux pop-up restaurant de L'appartement. « Tout en haut de Montmartre, cachée au fond d'une ruelle pavée, nichée dans un squat d'artistes »... Une chose est sûre, le site mise sur des décors insolites.

Pour chaque soirée, Les Tables Cachées font appel aux service d'un chef « grand, moins grand, jeune, moins jeune, mais toujours toqué de gastronomie ! ».

La tendance des pop-up restaurants

Les restaurants et bars éphémères sont à la mode. Récemment, l'Ice Roll a ouvert ses portes à Paris et proposera des glaces roulées jusqu'à la fin de l'été. Jusqu'au 16 octobre, les Parisiens pourront également prendre l'apéro au bar éphémère Grand Train, en place jusqu'à mi-octobre dans le 18e arrondissement.

Enfin, les amateurs de haute gastronomie pourront se rendre cet été dans le pop-up restaurant d'Hélène Darroze, dans le Palace Maria Cristina à Saint-Sébastien.

Tags