Blog

News et tendances

Bientôt une émission sur les 4 saisons présentée par Jean Imbert

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Bientôt une émission sur les 4 saisons présentée par Jean Imbert

Jean Imbert multiplie les projets. Après avoir ouvert son nouveau restaurant Mamie en lieu et place de L'Acajou, l'ancien gagnant de Top Chef fait son retour à la télévision avec une émission consacrée aux quatre saisons et aux meilleurs produits français. Cette série divisée en quatre épisodes sera diffusée sur France 5 d'ici un mois.

En début de semaine, le chef des stars en a dévoilé un peu plus sur ce projet : "Je tourne en ce moment les dernières images de 4 saisons, l’émission que j’ai écrite sur les produits de saison en France. Cela va passer dans à peu près un mois à 21h sur @france5 (je n’ai pas le droit de donner la date exacte 🙃). Et pour le printemps je passe l’aprèm à récolter petit pois, fraises, oignon nouveau, etc.. dans le potager de Mauro Colagreco le génial chef qui vient d’avoir 3 étoiles et qui comme tellement de producteurs / pêcheurs / chefs / agriculteurs que j’ai rencontré pendant ces 50 jours de tournage depuis 1 an sont passionnés et passionnants ! Hâte de vous montrer cela", a assuré Jean Imbert sur son compte Instagram.

Il y a quelques mois, le chef évoquait déjà ce projet : "Cela faisait longtemps que j’avais cela dans la tête et mi-juin je me suis lancé, j’ai écrit une émission sur les saisons en France. Où je partais traverser le pays à la rencontre des agriculteurs, pêcheurs, fermiers etc.. qui font l’été, l’automne, l’hiver et le printemps dans nos régions. Pour ramener un témoignage de l’incroyable richesse de notre pays et des valeurs de ces femmes et hommes qui le font vivre. Et parce que j’en ai marre de voir tous ces fruits et légumes importés du bout du monde sans aucune logique écologique, alors qu’on a des milliers de personnes en France qui se bougent pour nous proposer le top à chaque saison. Donc j’ai voulu leur donner la parole et fin juillet je suis parti secrètement tourner l’été! J’ai traversé tout le pays en mode sac à dos avec mon équipe rapprochée.. Et je suis fier de vous dire que France Tv va passer ces 4 docs en prime time! ( quelques images en stories🌼)".

Restez connectés pour découvrir la date officielle de diffusion !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags