Blog

News et tendances

Jean Imbert est le cuisinier de l'année selon GQ

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Jean Imbert est le cuisinier de l'année selon GQ

Comme chaque année, le magazine GQ a dévoilé son palmarès des femmes et hommes de l'année. Au total, 50 personnalités qui font la France ont été distingués, dont un chef. Après Pierre Gagnaire et Alexandre Gauthier, Jean Imbert vient d'être nommé cuisinier de l'année. Le jeune homme a reçu son prix ce mardi 26 novembre lors d'une cérémonie organisée à l'Hôtel de Crillon à Paris. 

"Pour la 10e édition de sa cérémonie annuelle, GQ a souhaité jouer la parité en célébrant pour la première fois "Les Femmes et les Hommes de 2019" en partenariat avec Samsung Galaxy Fold. Un palmarès constitué de onze lauréates et lauréats qui ont en commun le talent, le panache et un regard singulier sur le monde", a indiqué le magazine GQ.

"Trop cool de succéder à des chefs aussi prestigieux que Ducasse, Gagnaire ou Alléno comme chef de l’année GQ 😊C’est l’occasion de laisser mes joggings au placard🎩", s'est amusé Jean Imbert sur sa page Instagram.

La carrière du chef vous intéresse ? Sachez que Jean Imbert est devenu cette année le chef du restaurant La Case à Saint-Barthélémy après le succès de son établissement Mamie à Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags