Blog

News et tendances

Jean Imbert mijote des petits plats pour Air France

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Jean Imbert mijote des petits plats pour Air France

Anne-Sophie Pic passe le flambeau. Après avoir concoté des petits plats pour Air France, la chef triplement étoilé passe le relais à Jean Imbert, gagnant de Top Chef 2012. Les repas du jeune homme seront proposés aux passagers des vols long-courriers au départ de Paris en cabines Economy et Premium Economy.

Y'a quoi au menu ?

Le menu, baptisé « Le marché de Jean Imbert », se composera de trois plats : un quinoa bio, œuf poché et estragon, une blanquette d'antan revisitée et un dessert fruité inspiré de sa grande finale de Top Chef.

Les gourmets pourront savourer ce menu dès le 1er avril, à condition d'avoir effectué une réservation au moment de l'achat du billet d'avion, de l'enregistrement en ligne ou auprès des agences de la compagnie, pour un montant de 21 euros ou 7.000 Miles Flying Blue.

Jean Imbert accumule les succès. Le chef de 34 ans, qui a ouvert son restaurant L'Acajou, à Paris, il y a maintenant douze ans, a récemment implanté une cantine chic, Les Bols de Jean, dans le 2e arrondissement de la capitale. Il y propose des petits plats réconfortants servis dans des bols de pain, imaginés par le boulanger Eric Kayser.

En novembre, le Top Chef a également publié son premier livre, Cuisine intime (Flammarion) préfacé par le célèbre chef anglais Jamie Oliver.

Tags