Blog

News et tendances

Jean Imbert et Cédric Grolet investissent les cuisines de Disneyland Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Jean Imbert et Cédric Grolet investissent les cuisines de Disneyland Paris

Jean Imbert et Cédric Grolet ont beau être de grands chefs, ils n'en ont pas pour autant perdu leur âme d'enfant. A partir du samedi 7 avril et pendant deux mois, le "chef des stars" et le meilleur pâtissier du monde - qui vient tout juste d'ouvrir sa boutique parisienne - investiront les cuisines du Disneyland Hotel pour une durée de deux mois. 

Petit Jean par Jean Imbert

Pour ces quelques semaines, Jean Imbert a donc imaginé un menu "Petit Jean" comprenant douze recettes originales inspirées par l'univers Disney. On retrouvera donc à la carte des plats cultes comme les spaghettis de La Belle et le Clochard revues et corrigées avec des pâtes aux oeufs bio et du veau fermier du Loumousin, ou encore la célèbre Ratatouille de Rémy réalisée elle aussi avec des légumes bio de pleine terre.

Pour compléter cette offre alléchante, Cédric Grolet proposera quant à lui une pomme empoisonnée rappelant celle de Blanche Neige

Il sera également proposé une déclinaison du menu pour les enfants.

Quand ? Expérience culinaire « Petit Jean » (2h30) par Jean Imbert ouvert tous les soirs du mardi au samedi, du samedi 7 avril au 7 juin (services à 18h30 et 21h)
Où ? Disneyland Hotel – Rue de la Marnière, 77700 Chessy
Prix : Menu Dégustation en 12 séquences de service incluant 5 séquences de vin bio dont une coupe de Champagne Lanson Green Label : 150€
Menu Enfant (5 séquences de service) : 36€
Réservations fortement conseillées sur disneylandparis.fr/restaurants ou par téléphone : 0825 300 500

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags