Blog

News et tendances

Job de rêve : le restaurant Noma cherche la perle rare !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Job de rêve : le restaurant Noma cherche la perle rare !

Tout juste auréolé de la deuxième place du World's 50 Best Restaurants 2019 avec son Noma 2.0, Rene Redzepi souhaite déjà agrandir son équipe. Le chef est en effet à la recherche de la perle rare qui sera en charge... de la recherche des meilleurs ingrédients possibles ! Il s'agit d'un emploi à temps plein en parfaite adéquation avec le mouvement de la nouvelle cuisine nordique.

L'heureux/se élu/e ne restera pas assis les bras croisés derrière un bureau mais devra "ratisser la Scandinavie" et déterrer de superbes ingrédients trouvés dans la région. 

"Cette personne devra trouver l'inspiration dans les recoins et les fentes - construire des relations étroites avec les fermiers, pêcheurs, gardiens de troupeaux et artisans pour lier Noma et les aliments uniques qu'ils produisent", décrit l'annonce.

"Il vous sera demandé de beaucoup voyager, être plein de ressources, de collaboration, d'organisation et de communication avec les cuisines du Noma, en planifiant tout des mois voire des années à l'avance pour être sûr que les ingrédients seront en terre ou en route avant le début de chaque saison."

Si vous êtes un chef à la recherche d'une reconversion ou en quête de liens étroits avec les fournisseurs de l'un des meilleurs restaurants du monde, ce job est peut-être fait pour vous. 

Un minimum de 5 ans d'expérience en cuisine vous sera demandé, ainsi qu'une bonne connaissance de la région, de ses exploitations et des plantes sauvages ! 

Si vous pensez pouvoir relever le défi, retrouvez l'annonce ici.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags