Blog

News et tendances

Julien Duboué a ouvert son deuxième Corn'r !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Julien Duboué a ouvert son deuxième Corn'r !
Photo Julien Duboué/Instagram

Julien Duboué ne s'arrête jamais. Le jeune chef, propriétaire du restaurant A.Noste rue du 4 Septembre à Paris, vient tout juste d'inaugurer son deuxième Corn'R, un temple sans gluten dédié au maïs.

Que mange-t-on chez Corn'R ?

Il y a un an, quand nous avions rencontré Julien Duboué dans son restaurant à la cuisine du Sud-Ouest, le chef s'apprêtait à inaugurer son tout premier Corn'R au sein de la Maison de l'Aquitaine.

Là-bas, l'ancien candidat de Top Chef souhaitait mettre en avant le travail de son ami Jon Harlouchet, cultivateur de maïs dans sa région d'origine. Depuis un an, les clients ont découvert une cuisine moderne, rapide et sans gluten exclusivement tournée autour du maïs. Mais pour Julien Duboué ça n'était pas suffisant. Selon lui, le concept plaît mais le premier Corn'R n'est pas idéalement situé pour attirer le monde.

Ni un ni deux, le jeune chef a finalement ouvert son second Corn'R dans la Mecque de la street food, au Faubourg Poissonière. Au menu : Croc' Monsieur à la polenta de maïs, jambon et emmental, Boulghour de maïs au cabillaud, avocat et fruit de la passion ou encore Maïsotto de petits pois et tomates confites.

Il n'y a plus qu'à espérer que Julien Duboué rencontre le succès escompté.

Où ? Corn'R, 65 rue Faubourg Poissonière, 9e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags