Blog

News et tendances

Julien Duboué construira l'offre food de SWAYS à Issy-les-Moulineaux

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Julien Duboué construira l'offre food de SWAYS à Issy-les-Moulineaux
Photo GUILLAUME CZERW

Ca bouge du côté d'Issy-les-Moulineaux. D'ici 2021, une nouvelle offre tertiaire baptisée SWAYS verra le jour dans l'ouest parisien. Cet espace installé sur 42.000m² accueillera entre autres des enseignes de restauration, un café, un centre de coworking, des commerces de proximité et offres de service à la personne.

Côté food, les créateurs de SWAYS ont choisi Julien Duboué (A.Noste, A.Mia, Corn'R, B.O.U.L.O.M.) et Wojo (ex-Nextdoor) pour développer l'offre du food court. Le chefy proposera une restauration fidèle aux valeurs et au terroir du chef landais, produits sourcés, éco-responsabilité et atmosphère évolutive en fonction des différents moments de la journée et de la semaine sont au menu de l’audacieux projet.

"Notre ambition est de surprendre, d’être là où on ne nous attend pas", explique Julien Duboué. "Nous proposerons une offre savoureuse et gourmande, du petit-déjeuner jusqu’à l’afterwork, dans une atmosphère qui évolue au rythme de la journée, mais aussi le week-end avec le brunch dominical. Plusieurs concepts dans un seul et même lieu, c’est aussi notre marque de fabrique."

Rendez-vous en 2021 pour découvrir cette offre gourmande.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags