Blog

News et tendances

Kevin Kowal reprend L'Inédit à Pringy

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Kevin Kowal reprend L'Inédit à Pringy
Photo Jean-Philippe Combeau

C'est la valse des chefs à côté Fontainebleau. Après dix ans d'existence, le restaurant L'Inédit à Pringy accueille deux nouveaux propriétaires : le chef Kevin Kowal et son épouse Prescillia. Ensemble, le couple a racheté l'établissement d'Eddy Creuzé et tentera de récupérer la précieuse étoile Michelin, rendue à la suite de cette passation. 

A L'Inédit, ce nouveau duo propose "une gastronomie gourmande autour de plats de tradition française alliant la richesse des produits à l'authenticité de la bonne chère", explique le communiqué. "Ainsi, on retrouve à la carte le traditionnel pâté en croûte, l'agneau en croûte truffe et foie gras, le filet de boeuf tourbe et pour les plus gourmands le soufflé au cointreau, marmelade d'orange et glace amer". Un dernier plat qui fait échos à l'ancienne place de chef de Kevin Kowal chez Champeaux, la brasserie d'Alain Ducasse très réputée pour ses fameux soufflés.

Autre précision : le chef proposera de la truffe française toute l'année pour accompagner ses plats.

Qui est Kevin Kowal ?

Kevin Kowal a fait ses armes au sein de la brigade de Philippe Garret chez Pain Adour et Fantaisie, avant de devenir sous-chef de la Maison des Mouettes de Johann Leclerre. En 2012, il rejoint l'équipe des 110 de Taillevent avant de devenir chef chez Champeaux.

Aujourd'hui, une nouvelle aventure commence pour Kevin Kowal et sa compagne.

Où ? L'Inédit, 20 avenue de Fontaibleau, Pringy.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags