Blog

News et tendances

La Felicità : un pop-up burger et un Crudo Bar pour compléter l'offre

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La Felicità : un pop-up burger et un Crudo Bar pour compléter l'offre
Photo Jérôme Galland

La Felicità, qui a ouvert ses portes au mois de mai dernier, agrandit déjà son offre. Fort de son succès, l'établissement propose désormais deux nouveautés : un pop-up burger et un Crudo Bar. Explications.

Le pop-up burger de La Felicità

"La squadra reprend officiellement les rennes du burger box et se lance dans la street-food à l’italienne", promet le communiqué officiel. "Cheddar fondant et bun crousti-moelleux, ils ont appris des kings de Au Cheval, les stars du burger à Chicago. La squadra a suivi leurs précieux conseils et propose désormais un burger homemade twisté à l’italienne. Du fromage taleggio di Lombardia au goût fumé, de fines tranches de bacon grillé, des oignons caramélisés à la sauce ketchup maison et surtout un bun bien douillet à la cannelle. Comme sides, des frites au paprika et une funky salade coleslaw." On en salive déjà !

Envie d'un petit apéro avant les burgers ? Le pop-up a pensé à tout avec des balls de mozzarella frites et des tempura de légumes napoletani à la farine de polenta.

Le Crudo Bar de La Felicità

Si vous souhaitez un repas plus frais et léger, La Felicità accueille désormais en son sein un Crudo Bar qui fait la part belle aux ceviche de dorade, carpaccio de saumon et autres tartares de boeuf au couteur. "Le tout pimpé par les rafraîchissantes idées de la team qui n’hésite pas à sortir une chouette vinaigrette au citron vert et sureau pour sublimer la dorade et ses mignons morceaux de mangue fraîche. Côté viande, new look pour le tartare qui s’accompagne des champignons de saison et d’un oeuf de caille mariné à la sauce soja et cuit au sel"... Alléchant !

Pour accompagner le tout, le Crudo Bar propose une cool pasta au pesto et lait d'amande ou encore une betterave et mousse de fêta.

Prix : Carpaccio, Ceviche, Tartare à partir de 12€ au Crudo Bar.
Burger à partir de 10€ à l’Hamburgheria.

Crédit photo : Big Mama

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags