Blog

News et tendances

Le Prince de Galles dévoile sa nouvelle offre de restauration

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Prince de Galles dévoile sa nouvelle offre de restauration

Près d'un an après le départ de Stéphanie Le Quellec du Prince de Galles, l'hôtel parisien dévoile enfin le repositionnement de son offre de restauration. 

Dès le mois de mai 2020, le bar Les Heures se muera pour devenir la première adresse européenne du chef étoilé Akira Back, dans un décor revisité aux inspirations japonaises des années 1930.

L'ancien restaurant La Scène sera quant à lui remplacé dès le mois d'avril par un bar à cocktails tenu par le chef barman Roberto Catelano. C'est dans ce même lieu que Gérald Poirier, chef des cuisines de l'hôtel, proposera une offre culinaire tout au long de la journée, accompagnée d'une sélection de vins.

Aussi, à partir du mois de septembre, une Chef’s Table privée d’une dizaine de couverts accueillera les convives lors de rendez-vous gastronomiques sur mesure : rencontres œnologiques, dîners accords mets & vins, 4 mains inédits ou encore découvertes autour de l’art du cocktail à la française.

Enfin, au mois de janvier 2020, le Prince de Galles présentera les créations de son nouveau chef pâtissier Tristan Rousselot.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

 

Tags